Vous connaissez la musique : Internet et Nintendo n'ont jamais fait bon ménage. Ce n'est pourtant pas l'envie de proposer de vrais services online qui manque à la firme nippone. Ça leur sera désormais possible grâce au Nintendo Network.
Un peu comme le PSN et le Live, le Nintendo Network nous permettra de prolonger notre expérience grâce à du contenu dématérialisé. On y retrouvera ces bons vieux DLC, mais également des jeux complets (y compris ceux parus en boite) en téléchargement. Le Nintendo Network sera accessible à partir de la 3DS (il l'est déjà dans sa version précoce sur Mario Kart 7) et de la Wii U. Sachez que sur cette dernière, il sera également possible de créer un compte personnel pour jouer en ligne et gérer ses achats.
Adieu donc le système daté et moisi des codes amis, et bonjour le progrès. Le Nintendo Network devrait être lancé mondialement aux alentours de Noël 2012. Enfin, sachez que Theatrhythm Final Fantasy sera le premier jeu 3DS à proposer du contenu supplémentaire à télécharger (principalement des musiques).
Aucun commentaire:
Publier un commentaire