Au total, le projet OUYA aura récolté 8 596 475 de dollars soit, après conversion, un sacré paquet d'euros (environ 7 millions). Pas moins de 63 416 donateurs auront répondu à l'appel, lesquels vont être débité dès aujourd'hui pour recevoir la console courant mars 2013, date à laquelle est planifiée sa sortie. Il est bon de voir que les gens ont encore assez de foi pour investir leurs précieux deniers dans des projets aussi insolites. Nous attentons désormais la réactions des développeurs et éditeurs déjà bien positionnés sur le marché du jeu vidéo.
lundi 21 janvier 2013
OUYA beaucoup de pognon !
Un mois après la mise en ligne de sa page Kickstarter, la console dédiée aux Free-to-Play OUYA a fini de récolter les fonds nécessaires à sa fabrication. Les dons venant des quatre coins des Internets ont dépassé les folles espérances de ses développeurs en seulement quelques jours, ce qui n'a pas pour autant freiné la moisson comme en atteste le résultat final.
Au total, le projet OUYA aura récolté 8 596 475 de dollars soit, après conversion, un sacré paquet d'euros (environ 7 millions). Pas moins de 63 416 donateurs auront répondu à l'appel, lesquels vont être débité dès aujourd'hui pour recevoir la console courant mars 2013, date à laquelle est planifiée sa sortie. Il est bon de voir que les gens ont encore assez de foi pour investir leurs précieux deniers dans des projets aussi insolites. Nous attentons désormais la réactions des développeurs et éditeurs déjà bien positionnés sur le marché du jeu vidéo.
Au total, le projet OUYA aura récolté 8 596 475 de dollars soit, après conversion, un sacré paquet d'euros (environ 7 millions). Pas moins de 63 416 donateurs auront répondu à l'appel, lesquels vont être débité dès aujourd'hui pour recevoir la console courant mars 2013, date à laquelle est planifiée sa sortie. Il est bon de voir que les gens ont encore assez de foi pour investir leurs précieux deniers dans des projets aussi insolites. Nous attentons désormais la réactions des développeurs et éditeurs déjà bien positionnés sur le marché du jeu vidéo.
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